Si vous souhaitez recourir à notre service (régénération de boîte de vitesses), nous devons d’abord déterminer de quelle boîte de vitesses exacte vous avez besoin. Pour cela, nous avons besoin d’informations sur le symbole/code de votre boîte de vitesses. Si vous ne connaissez pas le code de la boîte de vitesses, nous vous demanderons le numéro de châssis (VIN) de votre voiture.

Nous aurons également besoin d’informations sur le défaut, les problèmes et les symptômes pour déterminer le type de dommage probable à la boîte de vitesses. Si possible, nous pouvons vous fournir un coût approximatif pour la réparation ou l’inspection. Cependant, dans la plupart des cas, cela n’est possible qu’une fois la boîte de vitesses livrée à notre atelier, démontée et minutieusement examinée. Si vous décidez de faire appel à notre service, nous récupérerons chez vous la boîte de vitesses endommagée (par coursier ou transporteur).

Nous la rénovons ensuite et vous enverrons la boîte de vitesses terminée après avoir payé notre facture (qui comprend le prix de notre prestation et les frais de port). Il y a également deux certificats de garantie dans le colis (ou sur une demi-palette) avec la boîte de vitesses. Le client doit le signer, le scanner et nous envoyer le scan, ou une copie du document peut également être envoyée par lettre à l’adresse indiquée.

C’est très important car l’envoi de la carte de garantie signée est une condition pour que nous accordions une garantie de 12 mois sur les composants de la boîte de vitesses réparés.

Avez-vous des questions? Nous nous ferons un plaisir d’y répondre et de vous aider concernant les problèmes avec votre boîte !

kpmotors service